nous avons pour mission d’offrir une meilleure viande

NOUS N’UTILISONS PLUS DE CAGES DE GESTATION

Nous nous sommes engagés à élever nos animaux sans cruauté et c’est pourquoi nous sommes fiers d’annoncer que nous n’utilisons plus de cages de gestation. Autrement dit, nous utilisons un système de logement libre de pointe pour nos truies enceintes afin qu’elles puissent librement circuler, jouer et explorer pendant la durée de leur grossesse.

LE CHOIX NATUREL POUR LE LUNCH

Les NOUVELLES trousses Greenfield, le choix naturel pour le lunch! Savourez les trousses jambon et fromage, dinde et fromage et pizza pepperoni et fromage, toutes préparées avec de la viande élevée sans utilisation d’antibiotiques, d’ajout d’hormones, d’ingrédients artificiels et mieux encore – entièrement d’animaux d’élevage canadien.

NOUS SOMMES FIERS D’ÊTRE CARBONEUTRES

Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes maintenant une entreprise carboneutre. Nous nous sommes efforcés d’éviter, de réduire ou de remplacer nos émissions de carbone là où nous le pouvons. Et nous compensons toutes les émissions restantes.

NOS PRODUITS

Notre Bacon

Nos Produits de Charcuterie

Nos Saucissess et Saucisses Fumées

Nos Jambons

Nos Saucisses à Déjeuner

Nos Trousses

We’re on a mission to make meat right

WE ARE NOW GESTATION CRATE FREE

We are committed to humanely raising our animals, which is why we are proud to announce that we are Gestation Crate Free. This means we use an advanced open housing system for our pregnant pigs (sows) so they have the freedom to roam, play and explore throughout their entire pregnancy.

NEW! THE NATURAL LUNCH CHOICE

NEW Greenfield Lunch Kits are the Natural lunch choice! Enjoy Ham & Cheese, Turkey & Cheese and Pepperoni Pizza, all made with meat that is raised without the use of antibiotics, has no artificial ingredients, and best of all – is raised on Canadian Farms.

WE ARE PROUDLY CARBON NEUTRAL

We’re proud to announce that we are now a carbon neutral company. We’ve made efforts to avoid, reduce or replace our carbon emissions where we can. And we offset any remaining emissions. Just another way we are making meat right, or, so together we can build a more sustainable future.

OUR SUSTAINABLE PRODUCTS

Deli Meats

Smoked Sausage and Wieners

Breakfast Sausages

Lunch Kits